Footmuff cover for pram and stroller

Sale price199.99$ CAD
Free tote

The first 50 buyers receive a free tote! Be quick :)

Suitable for: October to April

Color: Galaxy
SKU: PCCH8000
In stock

Wrap your little one in the luxurious comfort of our footmuff cover, specially designed for outdoor walks, whether in autumn, winter, or spring.

Made with water-repellent fabric and ultra-soft interior fur, it ensures constant warmth and an unparalleled sense of well-being for your child. The footmuff cover is equipped with 2 rear elastic straps and 6 back openings, allowing for a universal fit with all your strolling equipment.

The integrated adjustable hood provides extra protection for your baby’s head, keeping them safe from the cold even on the chilliest days. Controlling the interior temperature of the footmuff is a breeze thanks to the removable front panel and snap buttons that allow the edge to be kept down.

Bonus: with the purchase of a footmuff cover, we offer you a free mocha-colored neck warmer to keep your little one warm from head to toe!

Perfectly suited for children from 0 to 18 months. Total length of 100 cm.

*Please note that fabric colors may vary depending on your screen settings.

FROM EVERY ANGLE

We love this product

More than just products, Petit Coulou products represent the best companions for young families wishing to enjoy the benefits of an active life. Made with top quality materials that meet the highest safety requirements, Petit Coulou products are practical, comfortable and easy to use, in addition to representing excellent value for money and adapting to most models of children's strollers. Petit Coulou, the essential ally for your family activities!

Easy to install

Keep warm

Quality and safe product

INSTALLATION GUIDE

Nothing's easier

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Housse chancelière pour landau et poussette

Prix de vente199.99$ CAD
Sac réutilisable «The happy parents club» gratuit

Les 50 premiers acheteurs reçoivent un sac réutilisable «The happy parents club» gratuit! Faites-vite :)

Adapté pour: Octobre à Avril

Couleur: Galaxie
SKU: PCCH8000
En stock

Emmitouflez votre petit dans le confort luxueux de notre housse chancelière, spécialement conçue pour les promenades extérieures, que ce soit en automne, en hiver ou au printemps.

Fabriquée avec un tissu hydrofuge et une fourrure intérieure ultra douce, elle assure une chaleur constante et une sensation de bien-être incomparable pour votre enfant. La housse chancelière est équipée de 2 sangles élastiques arrières et de 6 ouvertures au dos qui permettent un ajustement universel à tous vos équipements de promenade.

Le capuchon réglable intégré offre une protection supplémentaire pour la tête de votre bébé, le gardant à l’abri du froid même lors des journées les plus fraîches. Contrôler la température intérieure de la chancelière est un jeu d’enfant grâce au panneau avant amovible et aux boutons à pression qui permettent de maintenir le rebord abaissé.

Bonus, en achetant une housse chancelière, nous vous offrons gratuitement un cache-cou de couleur moka pour maintenir votre tout-petit bien au chaud, de la tête aux pieds !

Convient parfaitement aux enfants de 0 à 18 mois.
Longueur total de 100 cm.

*Veuillez noter que les couleurs des tissus peuvent varier selon la configuration de votre écran.

SOUS TOUTES SES COUTURES

On adore ce produit

Plus que de simples produits, les produits Petit Coulou représentent les meilleures complices des jeunes familles désirant profiter des bienfaits d’une vie active. Fabriqués avec des matériaux de qualité supérieure qui répondent aux plus hautes exigences en matière de sécurité, les produits Petit Coulou sont pratiques, confortables et faciles d’utilisation, en plus de représenter un excellent rapport qualité-prix et de s’adapter à la plupart des modèles de poussettes pour enfants. Petit Coulou, l’allié indispensable de vos activités en famille!

Facile à installer

Garde au chaud

Produit de qualité et sécuritaire

GUIDE D'INSTALLATION

Rien de plus simple

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
M
Manon
manon

le produit est très bien mais par contre j'ai payé 50.00 plus cher que sur un autre site pour la même chose